Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
India (Na Djones)
9 février 2009

Plus que 3 jours

Première semaine écoulé, bilan: -200€ sur le compte sans compter les 165 du train, mais je devrais largement rentrer dans mes frais.
Pour l'instant mes activités principales consistent à dormir le plus longtemps possible, me rendre au cyber café en évitant tout ce qui ressemble de près ou de loin à des boutiques de chaussures (et je peux vous dire qu'il y en a au moins 3 sur ma route) limiter les frais au maximum et faire le plus de chiffre au club.
Départ prévu à 9h jeudi matin soit 3h après la fin du boulot, donc pas le temps de dormir.
J'aurais tout le temps de récupérer pendant les 8h de train. :) ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
India (Na Djones)
Publicité
Publicité