Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
India (Na Djones)
9 avril 2009

First day in Dublin...

Bon j'ai raté la St Patrick, c'est mon seul regret. Mais l'important c'est d'être ici et de profiter un max! Aujourd'hui je me suis levée à midi, soit 11h à l'heure Irlandaise et jme suis baladé un peu dans Dublin. J'ai visité les rues autour du Trinity College et le centre commercial de St Stephen's Green. J'ai même pas acheté de chaussures!!! :)
J'ai me suis faite draguer par un Leprechaun (cf photo). Et là, j'envisage d'aller faire la tournée des pubs pour trouver un roux mignon!! ça c'est du challenge! mais je vais y arriver.

Comme je ne commence le boulot que samedi, j'ai encore deux soirs pour écumer les bars...

DSCN0002
DSCN0005DSCN0009   

Publicité
Publicité
Commentaires
India (Na Djones)
Publicité
Publicité