Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
India (Na Djones)
17 avril 2009

Last minutes in Ireland...

En direct de l'aéroport, voici les derniers mots du voyage, bilan: très cher et très humide, mais de bons souvenirs et de jolies photos. La fin de mon séjour s'est très bien déroulée, j'ai été accueillie chez le meilleur ami d'un pote qui bosse dans une compagnie aérienne. Trois jours de fête et de glandouille, et pour terminer, une petite journée touristique dans Dublin avec des amis français de passage. A refaire, avec quelques changement néanmoins parce que l'appareil photo à 300€ j'aurais pu m'en passer... Mais heureusement qu'il était là.
Dernières photos et à bientôt!

DSCN0102

DSCN0146

DSCN0096

DSCN0164      

Publicité
Publicité
Commentaires
India (Na Djones)
Publicité
Publicité