Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
India (Na Djones)
13 avril 2009

Joyeuses Pâques... ou pas

J'ai enfin réalisé que les flèches inscrites sur le sol dans certaines rues étaient en fait des « cédez le passage »... Ceci explique pas mal de choses.

J'ai quitté le club, ras le bol de passer mes soirées à rien faire, écouter des mecs barbant me raconter leur vie, leurs impressions sur notre présidents ou juste marmoner des trucs incompréhensibles dans un anglais relativement inaudible. Bosser pour que dalle et perdre mon temps au lieu de me balader et de chasser le roux dans les pubs de Dublin. Donc bye bye boring nights, hello great evenings...

La suite au prochain épisode car aujourd'hui il fait moche et froid donc je reste à glander sur facebook...

DSCN0076

Publicité
Publicité
Commentaires
India (Na Djones)
Publicité
Publicité