Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
India (Na Djones)
5 mars 2008

Ils sont fous ces romains!!

Je vous préviens tout de suite, j'ai pas ma clé USB donc vous n'aurez pas de photos ce soir! Ceci étant dit passons aux choses sérieuses.

J'ai trouvé pire que les zanpiedrini (si si ça existe!!) les zanpiedrini mouillés!! En gros, c'est vraiment un miracle que je sois encore en vie. Surtout que hier soir, j'ai eu droit à une visite de Rome en scooter derrière un gars qui ne voulais surtout pas louper un seul nid de poule. Bilan, en plus d'un massage des fesses grace aux pavés (oui oui yen a partout) j'ai bénéficié d'un tassement de la colonne gratuit tous les 2 metres pendant 15 minutes, et je peux vous garantir qu'on en fait beaucoup en un quart d'heure sur un scooter italien.

Enfin bon, je vais pas me plaindre non plus, pour finir ma soirée j'ai eu droit à un Rome by night en Porshe! ^^ Héhé, nous n'avons pas les memes valeurs!

Enfin bon, j'aime toujours autant Rome qui, mis à part ses zanpiedrini, regorge de trésors de beauté à découvrir et admirer!

Soyez sages en attendant demain, je vous promet que je vais essayer de ne pas oublier ma clé USB pour les photos...

Je vous embrasse tous très fort, vous ne me manquez pas du tout ^^

Jvous mets quand meme deux photos faites cet aprem que j'ai pu récupérer

DSC_0033  DSC_0074

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit tour de scooter, petite virée en Porshe et un ptit Rome by night.... Pas mal comme programme !!!! En tous cas toujours aussi jolie la miss !!!! Je te souhaite de passer un bon séjour; Je te fais plein de gros biouuussssssss<br /> <br /> A bientot!!!!<br /> Anto
India (Na Djones)
Publicité
Publicité