Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
India (Na Djones)
4 mars 2008

Arrivée à Rome!

Ayé, j'y suis!! Après 22h de train, j'ai enfin posé mes pieds sur le sol italien ce matin à 09h33.

Et c'est ainsi qu'à peine 11h plus tard je connais déjà un mot par coeur "sanpietrini" ça veut dire pavé et je peux vous dire que ça pousse partout ici, spécialement dans les rues que j'ai choisi d'emprunter avec mes talons de 14cm. Bilan des courses: je me suis ramassée deux fois le cul par terre et j'ai failli me vautrer lamentablement une bonne dizaine de fois en pleine rue...

Autre truc qui me sort par les yeux, le dfgikjfdoig de clavier dans tous les cyber café ou le "ò" est à la place du "m" et le "q" à la place du "a" et bien d'autre perversités du constructeur... je vous laisse imaginer le carnage!

Niveau financier le bilan s'avère assez pitoyable: 180€ de téléphone portable, 120€ de chausures, 25€ de fringues, 50€ de bouffe etc... Moi qui voulais vous envoyer des cartes postales... vous aurez ptèt droit à un mail, sous réserve que j'aie assez de sous pour le cyber!

Bonne nouvelle pour les folles d'uniformes, (si si j'en connais) ça grouille de poliziotti et de carabinieri respectivement flics et gendarmes, qui, eux, sont habillés très classe, meme pour faire la circulation!

J'ai pris quelques photos mais vous les aurez demain pasque j'ai pas le cable et c'est un bordel monstre pour tout transferer de la carte au eee-pc puis sur la clé usb puis sur l'ordi du cyber...

A demain donc, soyez sage et pensez à moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
India (Na Djones)
Publicité
Publicité