Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
India (Na Djones)
11 mars 2008

Tous les chemins mènent à Rome...

C'est la crise financière, je n'ai plus que 5€/jour pour vivre, donc c'est décidé, le cyber café ça sera un jour sur deux, surtout que hier on a eu un temps tellement pourri que j'suis restée toute la journée à l'appart et donc rien à raconter de spécial.

Enfin bon, j'ai surement trouvé du boulot ici, mais ça sera pas pour tout de suite, meme si j'en aurais grandement besoin, ça ferait du bien à mon porte-feuille.

Bref aujourd'hui j'ai donc visité un local (c'est un bar mais ici ils appellent ça des "locali" me demandez pas pourquoi.) Donc le boulot presque trouvé, c'est moins bien qu'en France donc à réfléchir mais apparemment c'est dur de trouver mieux...

Faut dire la mentalité italienne, c'est quelque chose!! Les enfants sont tous gatés étant petit, donc deviennent en grandissant des fils à maman plutot spéciaux... D'ailleurs c'est plutot fréquent qu'ils vivent à la maison familiale jusqu'à 30 ans...

Bon j'ai entendu dire qu'à Bordeaux il fait un temps pourri... :D Bin nous on a un grand soleil, à part hier bien sur, mais ça m'a permis de rester "a casa" avec les collocs et de jouer au foot sur la playstation...

Vous aurez peut etre des photos la prochaine fois, si vous etes sage...

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
India (Na Djones)
Publicité
Publicité